Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT
Photos
1/40
Ampeg SVT

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tete SVT ampeg original vintage

  • 146 réponses
  • 13 participants
  • 8 704 vues
  • 12 followers
1 Tete SVT ampeg original vintage
Salut,,
je cherche tout renseignement ou foto ou tout autre tuyaux sur cette tete d'ampli qu'on dit irresistible, je pense en acheter une,,,
quelqu'un a t il foto renseignement, shéma, bref tout ce qui touche a cette tete d'ampli, des années 70 je crois,,, en faite c'est la tete qui etait avant la SVT CL OU AV
300 watts tout lampe,,
merci de me donner tout conseils ou tuaux sur cette tete
merci,,, bruno,,,
Bblabasse
2
C'est celle-ci ?


Hum, un des principaux problemes de cette tete "originale" c'est que Mme Ampeg avait pas prévu de circuit de protection des tubes... engendrant des fatigues excessives et une consommation importante de lampes (et des 6550 c'est quand meme pas donné)
Dans les années 70 ils ont sortis la tete AV qui prevoyait ces corrections.. perso, pour du vintage j'irai sur l'AV (meme si c'est moin "pur" que l'originale)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ok merci du tuyaux,,,mais quand tu dis moins original le av ca reste du son bien rond et chaud de chez ampeg,,, et la conso de lampe elle est vraiment importante,, ?
j'ai aussi le souci de trouver un son bien blues,,, as tu en tete un reglage deja ou tu me laisse me debrtouiller,,,
a plus,,,
Bblabasse
4
Salut,
j'ai pas bien compris tu souhaites acheter un SVT CL / AV actuel ou ancien?
5

Hors sujet : notons que sur la photo, cette grosse tête est posée sur un cab Eden...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
J'ai actuellement a l'essai,,, je viens juste de faire une repete avec d'ailleur, une tete svt de 1975 environ c'est du bonheur,,, donc je pense rester sur cette tete,,, elle a quelque petit probleme de potard et de bouton ,, mais c'est du pur bonheur,,, j'essais de mettre une foto,,,[img] si l'image apparait pas quelqu'un peut me dire comment on fait,,,
Bblabasse
7
Ok on attend la photo. ceci dit si tu souhaites acheter une SVP CL / AV , je te rejoinds sans pb. . j'ai le SVP 2 pro . c'est le même avec équalo en plus. c'est vraiment de la tres grose qualité
8
Je pense que je vais garder la tete SVT vintage,,, desolé j'arrive pas a mettre la foto,,,, j'essais plus tard,,,
donc je suis pas contre des exemple de reglage pour cette tete,,,
Bblabasse
9
Y'a t il moyen d'avoir le type des lampes,,, qui composent cette tete,,, et ou je peux aller le faire reviser avec confiance sur laz region parisienne,,
merci,,,
Bblabasse
10
Salut,, je cherche vraiment tout ce qui touche a cette tete d'ampli,, manuel , type de lampe,, et surtout ou puis je le faire reviser en toute confiance sur region parisienne,, merci les garçons,,,
ps, comment insere t on une foto,,,
Bblabasse