Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Soldano SLO-100 X
Photos
1/2
Neural DSP Soldano SLO-100 X

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Neural DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Neural DSP sort Soldano SLO-100 X

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 95 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Neural DSP sort Soldano SLO-100 X
346578.png
Quelques jours après l’annonce de Fortin Nameless Suite X, le développeur passe à une autre mise à niveau.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour avoir testé la transposition et le doubler sur Nameless, c'est bien pratique.

Je me retrouvais systématiquement à faire une config stereo, ça enlève cette étape.

Plus qu'a unifier tous leurs plugins au sein d'une interface comme Guitar Rig ! Un peu bête d'avoir telle reverb sur un plugin, tel ampli sur l'autre, ça force à faire des chainages dans un DAW.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
La petite vidéo sur leur site (dans laquelle Mike Soldano n'est pas avare de compliments), sonne vraiment comme un SLO. Dommage qu'on ne sache pas si on entend l'ampli, ou le software !
4
J'ai fait la mise à jour et j'en ai profité pour le jouer un peu, c'est vrai que c'est un bon engin ce plugin, j'avais oublié ! Et +1 pour une interface commune, j'adore les reverb du Rabea et la disto du Abasi, c'est toujorus chiant de devoir faire un chainage dans ton daw alors que c'est super en standalone...

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...