Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet pedalier kontrol rig 3 bloqué ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 219 vues
  • 1 follower
1 pedalier kontrol rig 3 bloqué ?
Bonjour a tous,

j ai actuellement trouver sur un site dokaz connu de tous un pedalier (Rig Kontrol 3) pour rig 5 qui au passage est tres bien, j ai fait la MAJ la plus recente du driver, mais pour une raison que je n identifie pas, le son passe dans le pedalier sans probleme mais pas moyen de pilotés.... en fait quand j enclanche les boutons..... rien ne ce passe, j ai pu voir juste 2 tirets rouge a la place du numero du preset, et oui j ai bien cliqué sur "connect" du pedalier virutel.

est il rincé ? bypassé? bridé ? je ne sais pas ... ca fait deja 4 ans que j utilise ce super soft autant dire que je le connais par coeur

qq un a une idée ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne n a eu ce pbl ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
resolu a loké il manquais le kontrol edit dispo sur nativ instrument, merci qd meme

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **