Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet [HELP] Utiliser Guitar rig 5 tout en ayant une musique en arrière

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
1 [HELP] Utiliser Guitar rig 5 tout en ayant une musique en arrière
Bonjour à tous. Je vous écris ce message aujourd'hui pour savoir si vous avez une solution pour moi, en gros j'utilise guitare ring 5 avec le câble fourni avec le jeu Rocksmith 2014 avec le logiciel ASIO4ALL v2 qui marche très bien, j'utilise aussi un casque Logitech g933 est je ne sais pas pourquoi je ne peux pas mettre de la musique par exemple Spotify YouTube tout en jouant sur Guitar rig 5. Avez-vous une solution pour moi ?
2
Hello !

Asio4all est exclusif : tu ne peux pas avoir deux applications différentes qui utilisent le son. Tu peux essayer de trouver une version gratuite de FL Studio Asio, lui le permet mais pas sûr qu'il soit dispo sur internet.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
ok merci beaucoup je vais regarder sur google ce que je trouve je te tiens au courant de mon avancée ^^
4
Salut bro j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que tu viens de me parler (FL Studio Asio) qu'est-ce que c'est ?
5
Un driver Asio qui est installé avec le logiciel FL Studio. Je ne sais pas si il est disponible seul (sans l'autre logiciel), apparemment pas ! Tu as une carte son ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6
Re bonsoir je vien de voir tous juste de voir ton message désolé pour l'attente oui j'ai 3 carte son dans le cable rocksmith , mon casque , puis mon pc mais j'ai pas de carte externe fait pour de musique
7
Le plus simple serait d'investir dans une carte son, comme une Focusrite Scarlett Solo par exemple :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

8
oui tu as raison c'est ce que je vais faire ça sera clairement plus simple de toute façon ça sera déjà mieux au niveau du son je te remercie beaucoup pour ton aide en tout cas bonne continuation