Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve 1073OPX USB/ADAT Card
Photos
1/4
AMS-Neve 1073OPX USB/ADAT Card

Convertisseur Numérique de la marque AMS-Neve

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Neve est présente au NAMM avec sa 1073OPX USB/ADAT Card

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 491 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Neve est présente au NAMM avec sa 1073OPX USB/ADAT Card
338589.jpg
Rendez-vous au stand #16120 pour faire partie des premier·es à poser les yeux sur cette nouveauté de chez Neve.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ben, pour une fois, je ne suis pas du tout choqué par le prix, pour du AMS/Neve et vu les specs... Cool.
3
Je suis pas tout à fait sûr que tu aies capté que c'est que la carte ADAT à ce prix là ?
4
NEVE c'est la gaule
5
Citation :
e suis pas tout à fait sûr que tu aies capté que c'est que la carte ADAT à ce prix là ?


Asser en phase avec cette remarque. Cela aurait été du MADI ok on est sur des protocoles généralement pro ce qui n'est pas vraiment le cas d'un équipement doté d'ADAT, sauf cas rare pour fournir une passerelle.
J'ai trouvé un convertisseur ADAT AES/EBU pour une soixantaine d'euros. Ce n'est donc pas cette techno qui coûte chère.
En revanche, quel look, top !!!
6
"que la carte ADAT" avec des préamplis et l'USB, hein ?
7
le Neve 1073OPX coute 4 200 € ET la carte (seulement la carte ADAT) coute 795$ !
C'est du Neve. 525€ le preamp Neve ça va ;-)

8
je viens de prendre un OPX 1073 avec la carte adat. je ferai un retour si ca vous intéresse
9
Citation de IPM :
je viens de prendre un OPX 1073 avec la carte adat. je ferai un retour si ca vous intéresse


Je suis jaloux :)
Oui je veux bien des retours, en ce qui me concerne c’est un peu un fantasme cette bécane !
10
C’est ultra cher mais comme il y a bien entrées DI rien que ça … ça vaut un bras. Si je compte en plus les ES en adat et le fait que ça fasse carte son aussi. Quand je compare à mon apollo quad c’est pas non plus incroyablement plus cher.

Reste à voir comment intégrer ça dans mon setup. Peut être que l’appli deviendra superflue .

Très hâte de tester ça et de pouvoir enfin à ne plus me prendre la tête sur si mon synthe ou ma source est en ligne mic hiZ avec besoin d’un DI…