Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 098 réponses
  • 132 participants
  • 172 966 vues
  • 117 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
491
492
900px-Pochette_album_Dionysus_Dead_Can_Dance.png

wes-montgomery-road-song.jpg

BitchesBrewGatefold.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 15:51:59 ]

493
494
C'est Dead Can Dance, Dionysus (2018)
495
496
497
J’ilagine Que la dernière est de Vaughan Oliver ?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

498
Ca m’etonne de ne jamais avoir posté ces albums, alors j’y vais. On est dans un registre très planant et rock/métal ( sauf pour le dernier, plus expérimental). Et tous font partie de mon top 10 des albums de chevet.

vos-coups-de-coeur-musicaux-2836553.jpeg

vos-coups-de-coeur-musicaux-2836554.jpeg
vos-coups-de-coeur-musicaux-2836555.jpeg
vos-coups-de-coeur-musicaux-2836556.jpeg


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

499
La Wildhoney de Tiamat est très bien. La seconde du même groupe est intéressante graphiquement, mais le bonhomme avec son petit bouquet tenu à deux mains est un peu ridicule, amha. Celle de The Gathering, je n'accroche pas trop. La photo d'Ulver est belle; le logo du groupe m'a un peu gêné au premier coup d'œil mais on s'y fait.
500
Je comprends que la deuxième de Tiamat ait un côté un peu goth cheapos (c’est le chanteur qu’on voit), mais l’album est tellement magique avec, hormis son premier titre, sa propre lecture d’une musique clairement Pink Floydienne, que je ne vois plus ses défauts. Un peu pareil pour The gathering, l’artwork general n’est pas ouf en tant que tel, mais il est parfait pour la musique associée. Enfin pour Ulver, il n’y a aucun travail graphique, mais l’image est juste belle (je pense qu’elle vient du National Geographic)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp