Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 345 réponses
  • 954 participants
  • 2 397 211 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
95261
Citation de Point-virgule :
Les procurations aux concierges sont courantes. Bon, le facteur demande quand même une signature, ce qui engage la responsabilité de l'intéressé.

De toutes façon, dans mon immeuble, avant que ça se passe comme-ça (il y a bien longtemps), les facteurs mettaient systématiquement un avis de passage en absence, qu'on soit présent ou pas. Il était impensable qu'ils montent dans les étages distribuer paquets et recommandés. Donc, si on ne donne pas de procuration à la gardienne, c'est déplacements à la poste à tous propos.
95262
Agacé pontchartrain.
Les notices de montage de la mondialisation et autres modes d'emploi écrits en 36 langues sur un dépliant de 6cm×5cm.

D'abord vous dépliez le "dépliant" ( on passe alors en un format plus généreux 24cm×20cm ), puis vous cherchez parmi toutes celles qui vous sont proposées, une langue qui vous permettra de réussir à monter qui une lampe sur pied, qui un récupérateur d'eau de pluie. Après avoir passé en revue les langues inconnues du recto, vous trouvez enfin au verso grâce à
votre loupe puissante, l'anglais et même le français ( le français! ma parole c'est Byzance! :D: )
La police de caractère est entre minuscule et microscopique et vous devinez plus les mots que vous ne les lisez réellement mais au final après 30 mn de déchiffrage vous montez le truc en 5 mn, c'était pas si compliqué.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
95263
Si encore cette mini-notice s'avère compréhensible et suffisante, il n'y a pas trop à se plaindre.
95264
Citation :
Merde, il me reste une rondelle et un joint en caoutchouc. Ça va où ? :mrg:


La rondelle je saurais bien où tu pourrais te la mettre, mais le caoutchouc je vois pas :oops2::mrg::facepalm:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95265
Citation :
une langue qui vous permettra de réussir à monter qui une lampe sur pied, qui un récupérateur d'eau de pluie.


En ce qui me concerne, je préfère utiliser mes mains pour ce genre de choses :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

95266
Je viens de recevoir de mon assureur le mémo véhicule assuré et l’attestation d’assurance. Deux feuilles format A4 à conserver avec soit et comme j’ai aussi un 2 roues, ça fait 4 feuilles à essayer de caser dans le petit porte document où il y a le permis et les cartes grises, là où la petite carte verte précédente ne prenait pas de place. Encore un truc bien pensé par nos élites. :oops2:
95267
Je n'ai plus de véhicule, donc j'ai échappé à ce nouveau format, mais je me demande ce qui peut être dit de plus sur toute cette surface, par rapport à ce qu'il y avait sur la carte verte. J'imagine que c'est juste du "bouffe-papier", quoi.
95268
Pareil j'ai juste une carte verte plié dans le portefeuille.
95269
Ça va quand même à contre-courant. Les cartes d'identité et permis de conduire ont plutôt subi une réduction de taille, il me semble..
95270
Certes mais la réduction de taille des documents va à l'encontre du gonflage de melon.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.