Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 129 réponses
  • 210 participants
  • 545 144 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
12931
Et en plus peut etre que l’odeur du miel lui passera l’envie de tenter de se lécher.
12932
Nous, c'était pur avec un bâtonnet de bois, genre celui d'une glace ou encore la spatule que madame utilise pour s'épiler, en couvrant bien les lèvres de la plaie (celle du chat, hein, pas celle que s'est faite madame avec ce p_\#n de rasoir de m*&@e!!!!....)
12933
Oui, le miel, je l'ai testé sur moi, sur des saignements dus à un psoriasis que je me traine. Ça marche bien..
12934
Espérons que le miel puisse être une bonne solution :croisagededoigts:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12935
Merci Max :bravo::bravo:
Je commence dès ce soir. :clin:
12936
C'est vrai qu'elle a pris cher la Choupette. J'espère que ça va bien guérir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12937
Affaire à suivre.
En attendant, Guizmo vous souhaite un bon week-end
6081222.jpeg


12938
J'en ai mis sur mon front suite à une chute, et donc un coupure pas belle, en Y, ça a bien accélérer la cicatrisation...
Ne pas hésiter sur la dose, rien que la mise à l'abri de l'air est bénéfique.
Seule petite réserve, j'ai l'impression que cette accélération à nui à l’esthétique de celle ci,
comme si les tissus n'avait pas eu le temps d'arranger mieux le truc...


(-;  Sois Funk  ;-)

12939
12940
6081423.jpg


:twisted:


6081424.jpg

:zzz:

(-;  Sois Funk  ;-)